Apollo Strategists est une société de conseil luxembourgeoise indépendante spécialisée dans les domaines de la communication stratégique, de la communication de crise, des relations avec les médias, de gestion de la réputation et des affaires publiques et gouvernementales.

À propos.

Apollo Strategists est une société de conseil luxembourgeoise indépendante spécialisée dans la communication stratégique, les affaires publiques, la communication de crise et les relations médias.

Nous aidons les dirigeants et les équipes de direction à saisir les opportunités, à se positionner de manière compétitive, à promouvoir l'image de leur marque, à gérer les crises et les perturbations du marché. Notre équipe d’experts compte de nombreuses années d’expérience dans la communication d’entreprise et une connaissance inégalée de la communication auprès des employés, des médias, des responsables politiques ou d’autres parties prenantes importantes. Nous conseillons les investisseurs, les dirigeants d’entreprise, et les conseils d’administration à un niveau stratégique.
Nous avons un portefeuille diversifié de clients comprenant des cabinets d’avocats de premier plan, des institutions financières, des opérateurs d’aviation d’affaires, des entreprises technologiques et industrielles mondiales et des organisations culturelles et gouvernementales. Notre bureau est situé au cœur de la ville de Luxembourg mais nous opérons sur un marché à la fois local et international. Depuis 2016, Apollo Strategists est un membre indépendant affilié à FTI Consulting, une société indépendante de conseil aux entreprises mondiales. À travers FTI, nous vous donnons accès à la force d’un réseau international, tout en gardant notre expertise locale.

Domaines d'expertise.

Dernières actualités

JUILLET 20 2022

Communication rime avec anticipation

La Cigale et la Fourmi revisitée, pour comprendre l'importance de l'anticipation dans la communication. Les crises déclenchent souvent un vent de panique chez les entreprises qui craignent de ne pas être suffisamment préparées pour affronter la tempête. Une crise, lorsqu’elle est bien gérée, crée une opportunité réelle pour l’entreprise qui peut préparer sa structure à l’avenir. Les crises rebattent les cartes, elles bousculent tout autant qu’elles ouvrent de nouveaux champs à explorer. Une entreprise qui arrive à traverser la crise est celle qui en aura profité pour identifier les nouveaux leviers de croissance et adapter la structuration de son organisation afin de la préparer au futur.
JUIN 22 2022

Les valeurs, colonne vertébrale d'une entreprise

À la veille de notre Nationalfeierdag, ce jeudi 23 juin, rappelons l’importance des valeurs, que ce soit pour un pays ou pour une entreprise, qui se façonne sur trois piliers : vision, mission et valeurs