Apollo Strategists est une société de conseil luxembourgeoise indépendante spécialisée dans les domaines de la communication stratégique, de la communication de crise, des relations avec les médias, de gestion de la réputation et des affaires publiques et gouvernementales.

À propos.

Apollo Strategists est une société de conseil luxembourgeoise indépendante spécialisée dans la communication stratégique, les affaires publiques, la communication de crise et les relations médias.

Nous aidons les dirigeants et les équipes de direction à saisir les opportunités, à se positionner de manière compétitive, à promouvoir l'image de leur marque, à gérer les crises et les perturbations du marché. Notre équipe d’experts compte de nombreuses années d’expérience dans la communication d’entreprise et une connaissance inégalée de la communication auprès des employés, des médias, des responsables politiques ou d’autres parties prenantes importantes. Nous conseillons les investisseurs, les dirigeants d’entreprise, et les conseils d’administration à un niveau stratégique.
Nous avons un portefeuille diversifié de clients comprenant des cabinets d’avocats de premier plan, des institutions financières, des opérateurs d’aviation d’affaires, des entreprises technologiques et industrielles mondiales et des organisations culturelles et gouvernementales. Notre bureau est situé au cœur de la ville de Luxembourg mais nous opérons sur un marché à la fois local et international. Depuis 2016, Apollo Strategists est un membre indépendant affilié à FTI Consulting, une société indépendante de conseil aux entreprises mondiales. À travers FTI, nous vous donnons accès à la force d’un réseau international, tout en gardant notre expertise locale.

Domaines d'expertise.

Dernières actualités

SEPTEMBRE 20 2022

Cause toujours !

Pour se frayer un chemin dans la jungle médiatique et parce qu’ils sont de plus en plus exposés dans les médias, les décideurs économiques font appel au « media training », ou formation aux médias, pour savoir comment incarner leur message, trouver les bonnes attitudes, les bons mots, tout en restant authentique avec des discours - et des actions - transparents.
SEPTEMBRE 7 2022

Se faire entendre sans faire de vagues

Disposer de la bonne information demeure une nécessité pour les entreprises qui se doivent de communiquer, tout comme elles ont besoin de savoir ce qui se dit sur elles dans les médias, ainsi que détenir des informations sur les évolutions de leur secteur d’activité. Pratique incontournable de toute stratégie de communication d’entreprise, la veille médias est un moteur de compétitivité qui permet de se tenir informé de façon pertinente et continue, pour avoir les moyens de mettre en place une stratégie de relations publiques qui diffuse les bons messages, aux bonnes personnes, au moment opportun.